Quelles sont les origines de MH?
Mega Holdings Ltd a été incorporé à Labuan Financial Services Centre, Malaisie le 20 octobre 2004.

Qui est à la tête de MH?
MH est dirigé par un conseil d'administration sous la présidence de Michael Cheng, un spécialiste en réseau de renommée mondiale, un entrepreneur non-conformiste, un homme d'affaires, un excellent mathématicien et un mentor.

Légalité

Est-ce que le concept d'affaires de MH est en conformité avec la loi?
En ce moment, Mega Holdings est incorporé en tant que société locale à Hong Kong et son siège social s'y trouve. MH est également incorporé en tant que société internationale dans les Émirats Arabes Unis (Dubaï) avec un compte bancaire à Dubaï et gère ses affaires dan le monde entier via l'internet. Les clients achètent les services/produits directement de MH. L'achat en ligne du Générateur de site web & les services/produits d'hébergement et la réception de ces services sont définitivement légaux.

Quand un client effectue des ventes pour MH, une telle action lui profite, c’est comparable à de la publicité par bouche-à-oreille. Les services/produits sont à un juste prix si on les compare avec ceux vendus par des concurrents et qui ont les mêmes spécifications et qualités. Il n'y a pas de frais supplémentaire pour la participation au Programme de récompense des clients de MH. Nous payons une commission à nos clients qui effectuent des ventes. Un tel paiement est complètement légal.

MH est fier d’être membre de MLMIA (Multi-Level Marketing International Association) qui est basé aux États-Unis et qui bénéficie d’une réputation mondiale et d’une haute intégrité. MH adhère à ses principes de MLM (vente en réseau par cooptation) et son code de déontologie.

Qui est responsable pour les paiements des impôts?
Tout impôt dû dans le pays d'origine du client sur la réception des commissions ou primes de MH relève de la responsabilité du client.