Quel est le processus d'enregistrement?
Il se fait en trois étapes:

  • Achetez la clé d'activation à un Agent du pays qui va vous enregistrer. Cela vous coûte 6 dollars chaque. La clé d'activation est spécifique pour un enregistrement dans un pays spécifique.
  • Activez la clé d'activation avec la solution d'hébergement web afin de générer le code d'activation. Pour activer, le Gold demande 244$ + 1 clé d'activation; Diamond demande 732$ + 3 clés d'activation.
  • Utilisez le code d'activation pour acheter/enregistrer un pack d'hébergement web Gold ou Diamond.

Vous pouvez maintenant accéder à votre compte et utiliser « Easy Builder » pour construire votre site web.
Note: En général, ces 3 étapes sont effectuées par l'Agence afin de vous permettre un démarrage rapide.)

Y a-t-il d'autres paiements à effectuer?
Les pays ont différents systèmes d'imposition. Dans certains pays, la TVA ou des taxes de vente et l'impôt sur le revenu s'appliquent. Suivez les conseils de l'agent du pays.

Qu'est-ce qu'une clé d'activation?
Une clé d'activation est la clé de contact (ou le passeport) que vous devez acheter (6$ par clé d'activation) à un agent du pays afin d'activer votre pack d'hébergement web. Un pack Gold demande 244$ + 1 clé d'activation. Le pack Diamond demande 732$ + 3 clés d'activation.

Qu'est-ce qu'un code d'activation?
Un code d'activation est un nombre avec des lettres qui décrivent le code du pays et le pack généré après que vous avez activé votre pack d'hébergement web Gold ou Diamond.
Le code d'activation peut alors être utilisé pour acheter le pack d'hébergement web approprié que vous avez choisi.

Où puis-je acheter les clés d'activation?
L' Agent du pays est responsable de la vente des clés d'activation. Une fois que vous avez commencé votre entreprise, vous pouvez aussi acheter les clés d'activation par votre ligne ascendante.