Cette politique s'applique à tous les utilisateurs des services et outils d'hébergement de Mega Holdings Tout individu qui utilise les services et outils de Mega Holdings doit convenir à ces responsabilités avant que l'utilisation soit accordée.

Cette Politique d'utilisation convenable et les politiques associées pourraient changer avec le temps et la version la plus récent remplace toutes autres.

Abus et Spam

La transmission des publicités non sollicitées et interdites ou tout autre contenu par courriel électronique ou les messages Usenet impropre est interdit. Mega Holdings a une politique de zéro tolérance de spam, l'utilisation des services d'hébergement de Mega Holdings pour des envois en nombre ou des messages (généralement connu comme "Spam") par un client causera la terminaison immédiate et sans avertissement des services et du compte d'affaires de ce client.

L'utilisation de tout autre service pour faire un tel envoi ou message, avec un référence aux services de Mega Holdings, y compris, mais n'est pas limité à, l'envoi en nombre des publicités, des annonces informationnels, la demande de charité, la pétition pour des signatures, des traités politiques ou religieux(y compris mais pas limité aux boîte à lettres électronique, des répondeurs automatiques et des pages Web), sont aussi des motifs pour la terminaison du compte et/ou d'autres actions.

Contenu politique et illégal.

Le propriétaire du site est responsable entièrement pour toute information contenue sur le site web publiée. Cependant, si des plaintes sont reçus concernant la langue, le contenu ou les graphiques contenus sur le site web, Mega Holdings terminera les services d'hébergement du client et le compte d'affaires sans avertissement.

Vous ne pouvez pas utiliser votre site web pour publier des matériaux que Mega Holdings considère, à tout moment qu'il jugera opportun, d'être illégal, indécent ou désobligeant. Dans le cadre de cette politique, "matériel" se réfère à toutes formes de communication, y compris les descriptions narratives, les graphiques (y compris les photos, les illustrations, les images, les dessins, les logos), les programmes exécutables, les enregistrements vidéos et audio.

Le contenu illégal est ce qui enfreint des lois, une statue, un traité, une régulation, ou un ordre légal. Y compris, mais pas limité à: de la matériel obscène, une déclaration diffamante, fausse ou fallacieuse, ou la matériel qui enfreint les droits de la vie privée ou les droits de propriété des autres (par exemple, les droits d'auteur et les marques déposée)

Des exemples du contenu du site web interdit:

Les matériaux qui encouragent la perpétration d'un crime; ou celles qui ont une tendance d'inciter la violence; ou celles qui ont une tendance de dégrader toute personne ou group fondées sur le sexe, la nationalité, la religion, la couleur, l'âge, la situation familiale, l'orientation sexuelle, l'infirmité ou l'affiliation politique.

Contenu pour adultes

Les sites réservé aux adultes, qui sont conçus à des fins de divertissement et commerciales, ne sont pas généralement permis sur les serveurs d'hébergement de Mega Holdings. Les sites interdit incluent ceux qui donnent accès au matériel pornographique (images ou multimédia), soit gratuit soit payante, sans tenir compte que si la vérification de l'âge est utilisé ou pas.

Mega Holdings Hosting se réserve le droit de faire des exceptions pour certains clients sur certain comptes de haut gamme, et particulièrement pour des clients d'e-Classifieds.

Des exceptions sont aussi faites pour des sites éducationnels, des sites qui ne donnent que des liens aux autres sites, et des matériels textuels d'une nature adulte, bien que nous réservions le droit de faire encore des restrictions quand nous le jugerons opportun.

Plus d'information.

Les sites webs avec un contenu pour adultes génèrent des modèles d'utilisation inhabituels à comparé avec la plupart d'autre sites web. Ces modèles d'utilisation sont beaucoup plus lourds et pourraient être nuisible aux autres comptes qui partagent le même server. Par conséquent, nous limitons des sites pour adultes aux clients qui ont des comptes d'un niveau supérieur afin de limiter le nombre de ces sites sur un server et de nous compenser pour la réduction de nombre de comptes que nous pouvons placer sur ce server.

Chat interactif.

Les applications de web interactives, généralement connu sous le nom "chat", ne sont pas permises sur les servers d'hébergement de Mega Holdings. For the purposes of this policy, a "chat" system is defined as a Web site or portion thereof that encourages visitors to post messages that are immediately viewable by other users, in order to engage in "real-time" conversation with other visitors at the same site.

Plus d'information.

Le Web est inadapté pour ce type d'application, et l'impact sur les servers pourrait être immense. S'il y a "N" visiteurs qui participent, donc la totalité de travail qui est faite par les servers est dans Il est impossible qu'une telle application de se mettre à l'échelle. Ajoutez à cela le fait que la plupart de ces systèmes utilisent le CGI ou une autre méthode de contenu dynamique pour envoyer les messages, et le server ralentit radicalement. "Chat “devrait être accompli avec des systèmes qui sont spécialement conçu. Mega Holdings Hostings ne supporte pas des systèmes de cette nature.

Abus des fonctions du compte

Il est interdit d'exploiter tout service qui pourrait affecter la stabilité ou la fiabilité des serveurs de Mega Holdings Hosting ou une composante du réseau, qui pourrait avoir un impact négatif sur d'autres utilisateurs ou la société, ou qui pourrait dégrader la qualité du service. Ceci inclut mais n'est pas limité à l'accès de tiers au service de script, l'hébergement de base de données, les compteurs, l'échange de bandeau, les répondeurs automatiques, les boîtes aux lettres électroniques, le réacheminement des messages, le filtrage des messages, les systèmes de publication de contenu, et l'offre de pages d'accueil gratuites aux parties extérieures. Cette politique interdit aussi la lecture vidéo et audio en transit, la mémoire fichier, le stockage de copies de secours non locales, le partage de fichiers, le référentiel d'image, ou tout autre stockage de fichiers qui n'est pas directement lié au site web qui est hébergé par ce compte, ainsi que tout usage de ces ressources qui est impropre ou excessif dans l’atmosphère d'hébergement du site web partagé. Il faut utiliser toutes les fonctions du compte uniquement pour le développement et la mise en œuvre du (des) site web(s) qui sont associé(s) à ce compte.

In order to manage data usage more efficiently, Mega Holding periodically removes customer e-mail accounts which have expired for more than three(3) months. In addition, Mega Holding will delete customer e-mail accounts (1) where users have not used (logged on/accessed them) for more than six (6) months, or (2) which have more than 90% unread emails for more than six (6) months.

Once the customer e-mail account has been deleted, all account information will be permanently deleted from all Mega Holding databases and shall no longer be recoverable.

L'utilisation des ressources

Les services d’hébergement de Mega Holdings sont pensés pour répondre aux besoins classiques de petites affaires et de sites web commerciaux créés à la maison. Il n'est PAS fait pour supporter la demande soutenue de grandes entreprises, d'entreprises internationales ou d'applications atypiques qui ont plutôt besoin d'un serveur dédié.

Les site web qui utilisent des systèmes de ressource élevés tels que le temps d’utilisation de l’UC, l'utilisation de mémoire, et la ressource de réseau seront avertis et conseillés de bien régler leurs services ou d'arrêter tout service afin de réduire l'utilisation de ressource à un niveau acceptable. Mega Holdings Hostings serait l'arbitre unique et final sur ce qui est considéré comme un niveau d'utilisation de serveur élevée.

En utilisant une commande cron, un script CGI, un script PHP, des commandes interactives, un programme à distance ou tout autre moyen, les utilisateurs ne peuvent pas prendre les actions suivantes sur les serveurs de Mega Holding Hostings:

  1. Exécuter tout processus qui a besoin d'un quart d'espace mémoire du système.
  2. Exécuter un script CGI, PHP ou tout autre script qui fourche ou qui s’appelle lui-même récursivement et lance des processus multiples par seconde.
  3. Exécuter tout processus ou programme soit à commande locale soit à distance qui lance des connexions POP3 à la cadence de plus d'une par seconde.
  4. Exécuter tout processus qui utilise un quart ou plus d'espace mémoire pour plus de 30 secondes.
  5. Exécuter tout programme qui fait "une fork bomb" ou autrement utilise des processus enfant d’une manière qui perturbe la performance du serveur, ou pour essayer de circonvenir les restrictions de ressource.
  6. Envoyer des messages à plus de 100 adresses en un seul lot, soit consécutivement soit en parallèle. De tels lots devraient "dormir" pour au moins trois secondes entre chaque essai de livraison.
  7. Envoyer des gros messages prohibitifs à tout système récepteur qui ne peut pas ou ne veut pas les recevoir. Les transferts de fichiers importants devraient être accomplis par FTP, et pas par courriel.
  8. Exécuter leur propre gestionnaire de liste de diffusion, personnalisé ou progiciel.
  9. Exécuter des applications de chat interactif.
  10. Traiter ou héberger n'importe quel processus laissé sans surveillance côté serveur, une application torrent, un pistage, un partage de dossiers, des activités de peer-to-peer, un module de chat IRC, une diffusion en continu, des applications de jeux, un robot web ou indexeur, des démons et de lourdes tâches cron.

Des limites de ressources pourraient être imposées par les systèmes de contrôle automatiques.

Informations Supplémentaires

Les limites de ressources du système sont destinées à éviter les scripts d'emballement. Aussi, les processus avec une empreinte mémoire importante ou des conditions de grosse consommation de CPU encourront des permutations ou autres ralentissements du système qui pourraient réduire la performance du serveur.

Si nous trouvons que vous distribuez des messages en masse, peu importe si c'est du Spam ou pas, nous pourrions désactiver votre compte et mener un enquête. Veuillez envoyer de tels courriers par le serveur de courrier électronique de votre fournisseur de services Internet local, ou tout autre serveur de courriel, que vous êtes autorisé à utiliser. Ces fournisseurs de services Internet sont configurés spécifiquement pour traiter un volume très important de courrier sortant.

MegaHoldings NE fournit PAS d'espace illimité pour le stockage en ligne, les sauvegardes, ou l'archivage des dossiers électroniques, des documents, des fichiers journaux, etc.... et toute forme d’utilisation interdite des Services de cette forme entrainera la terminaison du Compte de l'abonné, avec ou sans avertissement.

Pour ses propres besoins de fonctionnement, MegaHoldings sauvegarde de temps en temps des données sur son serveur, mais il n'est pas tenu de faire cela pour l'abonné sous ces termes. IL EST ENTIÈREMENT LA RESPONSABILITÉ ET L'OBLIGATION DE L'ABONNÉ DE SAUVEGARDER LES FICHIERS ET LES DONNÉES SUR LES SERVEURS DE MEGAHOLDINGS, ET en aucun cas, Mega Holdings ne saurait être tenue pour responsable pour DES DOMMAGES D'AUCUNE SORTE en vertu d'une théorie du droit pour la perte des FICHIERS Et/ou données sur les serveurs de MegaHoldings.org.

Utilisation des ressources de la base de données

Les bases de données MySQL sont offertes aux propriétaires de modèle Do-It-Myself sans frais supplémentaires. Mega Holdings Hosting réserve le droit d'exiger des modifications de la conception des bases de données ou les modes d'utilisation dans tous les cas où nous trouvons que de tels conceptions ou modes ont une incidence négative sur le serveur de la base de données et/ou d'autres bases de données sur le serveur. Mega Holdings Hosting se réserve le droit de désactiver toute base de données qui se trouve nuire à la performance du serveur de la base de données.

Informations Supplémentaires

Cette politique existe afin de protéger l'intégrité et la performance des serveurs de la base de données pour tous les utilisateurs.

Sécurité et Droits d'auteur

L'utilisateur est responsable pour tout usage abusif des services, même si l'activité inappropriée a été commise par un ami, un membre de la famille, une invitée, un visiteur ou un employé. L'utilisateur n’a pas le droit d’utiliser son compte pour violer la sécurité d'un autre compte ou essayer d'accéder sans autorisation à un autre réseau ou serveur.

Si une des activités ci-dessus est détectée, tous les comptes de l'utilisateur seront terminés définitivement et l'utilisateur est responsable pour toutes pertes qui pourraient survenir.

L'utilisation des services de Mega Holdings Hosting pour s’engager dans toute sorte de fraude, de craquage, de comportement malfaisant ou d'harcèlement est expressément interdit. Toute ingérence dans le bon fonctionnement de systèmes accessibles via Internet est interdite. La conformité avec les politiques d'utilisation acceptables de tout réseau ou système avec lequel vous vous connectez via nos services est exigée. La contrefaçon de courriels, d'affichages sur Usenet, ou d'autres messages est interdite. Le trafic de logiciels piratés est interdit. Le balayage de ports ou l'usage d'outils similaires est interdit.

L'utilisation des services de Mega Holdings Hosting pour publier ou diffuser des informations sur la disponibilité de logiciels, de films ou autre matériel piratés disponibles illégalement, y compris la publication d'une liste des liens vers ces matériaux, peu importe la clause de non-responsabilité, est complètement interdite. Nous n'encourageons pas les matériaux ou comportements illégaux.

Si des activités inappropriées sont détectées, tous les comptes du Client concerné seront désactivés jusqu'à la fin de l'enquête. Une notification préalable à l'utilisateur n'est pas garantie.

La mise à l'essai, la vérification et la surveillance

L'utilisation des services de Mega Holdings Hosting afin de "tester" la capacité des serveurs ou du réseau, que ce soit en termes de capacité du disque, de bande passante, de capabilités de l'unité centrale ou de toute autre ressource, est complètement interdit. L'utilisation des services de Mega Holdings Hosting pour la vérification des capabilités, les défenses, ou tout autre aspect de nos serveurs ou de notre réseau ou toutes autres ressources de Mega Holdings Hosting est complètement interdite. De la même façon, l'utilisation des services de Mega Holdings Hosting pour la vérification des capabilités, les défenses, ou tout autre aspect des serveurs or réseaux extérieurs est complètement interdit. Tous services de contrôle qui sont initiés par le client ou à la demande du client par une tierce partie extérieure devraient être raisonnables dans l'usage des ressources de l'unité centrale, des ressources du réseau, et d'autres ressources de Mega Holdings et ne peut pas les utiliser excessivement ou compromettre de toute autre façon le fonctionnement du réseau et des serveurs de Mega Holding Hosting au détriment de la clientèle.

Les mesures prises par Mega Holdings Hosting

Quand Mega Holdings Hosting commence à soupçonner une violation présumée de sa Politique d'utilisation acceptable, Mega Holdings Hosting ouvrira une enquête. Pendant l'enquête, Mega Holdings Hosting pourrait limiter l'accès du client afin d'éviter toute autre activité non autorisée. Selon la gravité de la violation, Mega Holdings pourrait, à sa seule discrétion, limiter, suspendre ou terminer les services d'hébergement du client. Si une telle violation est une offense criminelle, Mega Holdings informera le(s) département(s) approprié(s) qui appliquera la loi concernant une telle violation.

Liens vers des sites web tiers

Ce site et les services disponibles sur ce site peuvent contenir des liens vers des sites web tiers qui ne sont pas contrôlés ou la propriété de Mega Holdings. Mega Holdings n'assume aucune responsabilité pour les contenus, les termes et conditions, la charte de confidentialité ou les pratiques d'un site web tiers. De plus, Mega Holding ne censure ni n’édite les contenus de sites web tiers. En utilisant ce site ou les services disponibles sur ce site, vous déchargez formellement Mega Holdings de toute responsabilité découlant de l'utilisation de sites web tiers. Par conséquent, Mega Holdings vous encourage à être vigilants quand vous quittez ce site ou les services disponibles sur ce site et aussi à examiner les termes et conditions, la charte de confidentialité et autres documents constitutifs de chaque autre site que vous pourriez visiter.

Si vous avez des questions au sujet de l'utilisation de Mega Holdings Hosting, veuillez nous contacter par courriel.